Louis Carrier-Belleuse né à Paris le 4 juillet 1848 et mort dans la même ville le 14 juin 1913 peintre, sculpteur et céramiste et fils du sculpteur Albert-Ernest Carrier-Belleuse.
Il devient directeur artistique de la Faïencerie de Choisy-le-Roi, où il crée de nombreux modèles de vases, jardinières et céramiques Art nouveau.
- 2e division - cimetière Saint-Vincent





Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire